Digital art contributions:
Vittorio Terracina
Catherine Hassall Willem Brugman Pierluigi Di Todaro
Luis Lopes James Love Corwell IV
Fiorella Giachino Gregorio Gumina
Lucia Care' Carla Petrassi
Graciela D'Angelo Luisa Mazzullo
Angelica D'Angelo Martin Care'
Glaucia Coelho Demenjour Sandro Dernini
Anna Marceddu Rocco Salvia
Giorgio Fiume Gabriella Viana
Stefano Grassi Maria Grazia LunghiJulius Klein Daniela Chionna
Pilar Castel Alain Coulibaly
Marco Delli Veneri
Mariagrazia Benvenuti Mitch Ross
Cecilia Bossi Raffaele Ferro
Roberto Gallaccio Carlo Nieddu Arrica
MAYA LOPEZ MURO Calogero Carbone Kalos
Micaela Serino Terry
Beatrice Mastrodonato Edward Claycomb
Ilaria Pascale Carlo Cusatelli
Raffaello Paiella Maria Gabriella Sabbadini
Hadassah Berry
Eleonora del Brocco
Domenico Masotti
Michel Patrin Melita Olmeda
Adriano Necci Elisabetta Piu
Bara Diokhane Simona Sarti
Carlo Antonio (Cicci) Borghi
Judy Levy Carlo Volpicella
Fabio Santi Corrado De Murtas
Graziano Bracale
Tous les œuvres présentées seront reproduites en couleur dans un format A3.
Le samedi 2 Avril, dans un événement collectif qui aura lieu au port de Ripa à Rome (Porta Portese) à midi, ces œuvres réimprimés seront unis ensemble avec tous les autres 325 œuvres qui forment le segment du Plexus Metr'Art qui est en fait à Rome, à 130 mètres de long.
Après l'événement à Rome, le Plexus Metr'Art sera envoyé à Dakar pour être unis avec le second segment de la Metr'Art, longues de 30 mètres, déjà envoyé par Willem Brugman du Centre for Australasian Theatre in Cairns, Australie, et avec le troisième segment, longue de 40 mètres, qui est détenu par Assane MBaye à la rue 17 angle 8 de la Medina de Dakar.
Le 4 Mai, lors d'un événement de Plexus prévu au Dak'ArtOFF de la Biennale des Arts de Dakar, les trois segments de Metr'Art de Rome, Cairns et Dakar vont donner vie à un Triangle de l'Art, faite par un Plexus Metr' Art, longue de plus de 200 mètres, comme un' œuvre monumentale historique. Plus de 500 artistes du monde entier ont contribué à partir de 2004 jusqu'à maintenant à la construction de Metr'Art.
Le 2016 Plexus Appel Emotion Art a pour but de continuer le voyage symbolique de "Erosions et Renaissance Shows» commencé en 2004 a Dakar et Ballarat (Australia), continué jusqu'à l'heure actuelle à Dakar, Gorée, Rome, New York, Barcelone, Las Palmas de Gran Canaria, Sassari et Lecce (Italie), Rio de Jainero, Cairns (Australie, pour attiré l'attention sur les multiples formes d'érosion dans le monde, à partir de l'érosion de la mer de la Porte de Non-Retour de la Maison des Esclaves de Gorée, Dakar, comme symbole de l'érosion de la mémoire historique de l'humanité.
L'événement Plexus, à travers une présentation collective multi-perspective, est une contribution à un changement de perception et de sensibilisation sur l'état insoutenable de notre planète terre, comprise comme un organisme vivant unique interdépendant.
LE VOYAGE CONTINUE...